Le skate park #1

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un article, et surtout des photos, assez spécial... Ca fait pas mal de temps que je m'...

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un article, et surtout des photos, assez spécial...



Ca fait pas mal de temps que je m'intéresse à l'urbex = urbain + exploration. L'idée c'est de trouver des lieux abandonnés et de faire de super photos. Vu que je suis passionnée de photos, je trouve l'idée juste géniale. Après je vous avoue qu'aller dans des endroits abandonnés toute seule ça me fait un peu peur. Heureusement, j'ai des amis qui ont découvert un super endroit et j'ai pu aller faire pas mal de clichés.

Alors c'est vrai que c'est pas facile de trouver ces endroits parce que la plupart du temps ils sont bien cachés et surtout les personnes ne donnent pas d'adresse... mais c'est le but !

Cet endroit est introuvable par la route. Il faut marcher pas mal de temps mais ça vaut le coup.
On a pu voir plusieurs bâtiments dont un avec un skate park et de super tags...

Je vous laisse découvrir les photos !
















You Might Also Like

2 commentaires