Spend a day with us #1

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article et... une vidéo !!! Et oui je vous présente une journée dans notre école...

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article et... une vidéo !!!


Et oui je vous présente une journée dans notre école avec mes amis, vous allez voir qu'on rigole beaucoup mais on travaille aussi (un peu).
Aujourd'hui on avait un cours de presse écrite et on a un gros projet, on doit faire un magazine en un mois avec toute la classe (on est 32...) sur Marseille. On a choisi le côté cosmopolite de notre ville avec plein de reportages super intéressants.
L'année dernière on a dû faire le même type de projet et ça nous a permis de progresser.







J'espère qu'il sera prêt à temps mais en attendant on s'est pas mal amusé aujourd'hui !


Dans la vidéo vous pouvez avoir un aperçu de notre école avec notre salle info, nos classes et le studio radio.

Hope you will enjoy it !

You Might Also Like

0 commentaires