Paris Bound

Focus : la semaine du jour de l'an à Paris. Après avoir réfléchi longuement avec mes copines sur la destination de nos vacances d...


Focus : la semaine du jour de l'an à Paris.

Après avoir réfléchi longuement avec mes copines sur la destination de nos vacances d'hiver, une capitale nous a plus attirée, Paris.





Et nous voila, le 29 décembre à Paris. Entre cafés en terrasses, boutiques et visites des rues de la capitale, notre semaine a été très remplie (je pense qu'on a jamais autant marché).



Et les boutiques à Paris OMG... elles sont toutes 100 fois plus grandes que chez nous à Marseille. Du coup je vous laisse imaginer les achats !



Puis la meilleure soirée du Nouvel An, on a ouvert le champagne au Trocadero, face à la Tour Eiffel. On a continué notre soirée au Faust, une super boite sous le Pont Alexandre III.
Le lendemain matin c'était pas facile, mais un bon burger avec les copines à 17h et ça repart. 



Le plus dur c'était le retour (à la réalité) à Marseille... En fait une fois à la gare, on avait l'impression d'avoir passé un mois à Paris. On avait nos habitudes quotidiennes quand même.

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et dès le lundi, j'ai du reprendre les cours...

You Might Also Like

0 commentaires