L'usine à glace

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article #urbex. La semaine dernière avec Clément, on est tombé sur un spot juste...

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article #urbex.


La semaine dernière avec Clément, on est tombé sur un spot juste magnifique.
Dans la colline marseillaise, plusieurs usines sont abandonnées depuis des années.
Imaginez vous une usine à glace, avec des machines qui tournent, des cornets etc. Et bien on y était. Bon si vous voulez une glace il va falloir un peu attendre 😉
C'était bizarre parce qu'il y avait encore les machines et pleins de petits pots a glace plutôt bien conservés mais le bâtiment était super dégradé. Alors qu'est-il arrivé à l'usine Pivolo ? C'est une bonne question et on pourrait même enquêter très vite avec Clément.
















Comme d'habitude on a pu voir des tags magnifiques mais un en particulier m'a attiré. Quand on est allé à la Piscine Olympique (cf mon article http://helosnews.blogspot.fr/2016/04/la-piscine-olympique.html) dans les vestiaires on est tombé sur un tag qui m'a beaucoup plu. Il ressemble un peu aux dessins que j'ai l'habitude de faire mais en vraiment plus beau. Et lorsqu'on est allé au spot usine, un dessin similaire, taggé par la même personne, était sur les murs de la maison abandonnée. Wow, l'artiste est juste super talentueux et j'adorerais le rencontrer alors si la personne se reconnaît ça serait génial que je puisse le rencontrer. Je vous laisse les trois photos que j'ai au cas ou quelqu'un le connaîtrait




Je vous laisse regarder la suite des photos et très bientôt on prévoit des nouveautés que bien sur je vous montrerais sur le blog.
Comme d'habitude vous pouvez suivre Clément sur instagram : cvaillant1 😘













Ps : j'ai acheté des petits objectifs fisheye et grand angle pour mettre sur mon iPhone et le résultat est juste top, j'adore !
Vous pouvez en trouver plein sur le site Mini In The Box


You Might Also Like

0 commentaires