Spend a day with us #2

Hi guys !! J'espère que vous allez bien, ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait d'article, j'avais pas trop le temps en ...

Hi guys !! J'espère que vous allez bien, ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait d'article, j'avais pas trop le temps en ce moment avec les cours et le boulot mais je come back ;)


C'est bientôt la fin des cours pour nous et c'est pour ça que je voulais partager avec vous mon dernier cours de culture gé. Vous devez vous dire "ouais génial un cours de culture gé...) mais oui cette année on s'est éclaté. Chaque cours on avait une période imposée (18ème, 19ème, 20ème siècle...) et pour le dernier cours on devait faire quelque chose de futuriste. Avec ma copine Clélia on a décidé de faire un flash radio 2050. Alors oui on a tout inventé mais qui sait, peut être que certaines choses seront vraies ;)


Je vous laisse regarder ma vidéo et n'hésitez pas a me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.


lien de la vidéo sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=-dSzRFpN7Yk

Ps : j'ai reçu pas mal de produits pour des collaborations avec des codes promo pour vous !! J'ai trop hâte de vous en parler.





You Might Also Like

0 commentaires