La piscine olympique

Salut salut ! Ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait d'article et du coup j'en ai plein à écrire. Aujourd'hui je vous re...

Salut salut ! Ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait d'article et du coup j'en ai plein à écrire. Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article et des photos urbex.



Ce week end avec Clément on est rentré dans la piscine olympique. C'est vrai que le complexe extérieur est assez impressionnant. Le plongeoir, le petit bassin, la cafétéria, les tables, tout est là mais on a vraiment du mal à s'imaginer 5 ans auparavant. Parce que oui, depuis 5 ans tout le complexe est abandonné et je vous laisse regarder l'état des bassins extérieurs. 














Puis après avoir cherché un passage pour accéder à la piscine intérieure, on a finalement trouvé comment rentrer et la...woah ! C'est vraiment impressionnant. En fait j'imagine juste pas des nageurs s'entrainer dans cette piscine qui est juste un énorme creux tagué. Bon par contre les tags sont vraiment au dessus. 












Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Quand on a continué la visite on est tombé sur le local à rangement et tout y est. Les plannings d'entrainement, les bouées et même un kayak😂
Puis on est descendu dans les vestiaires et là j'avoue j'avais un peu la pétoche, surtout avec la blague de Clément "imagine quand je pousse la porte y a un cadavre ?"
Don't worry, pas de cadavre juste des vestiaires totalement vides mais en état. 
Je vous laisse découvrir la fin des photos. 













Comme d'habitude vous pouvez retrouver les photos de Clément et suivre son actualité sur son instagram : clem05000 

J'ai reçu ma super bouteille du futur de chez Mémobottle. Elle est vraiment super pratique, elle prend pas de place dans mon sac et surtout j'arrête de voler la bouteille de ma copine Clélia en classe😉
Vous pouvez retrouver leurs bouteilles sur leur site : http://www.memobottle.com

You Might Also Like

0 commentaires