Electroshock !

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma soirée Electroshock. Photo Fabien Genco Jeudi soir, le Dôme de Mars...

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma soirée Electroshock.


Photo Fabien Genco

Jeudi soir, le Dôme de Marseille a accueilli une des plus grosses soirées electro de l'année. Près de 8000 personnes s'étaient donné rdv.

C'est grâce au jeu Virgin Radio que j'ai pu gagner mes deux places et y aller avec ma copine Chloé. Sur place on a rejoint deux amis et on a passé la soirée tous ensemble.

J'avais déjà vu la plupart des artistes présents cet été (Lost Frequencies, Felix Jaehn, Robin Schulz...) mais c'est toujours une super ambiance ! Mais j'ai pu aussi voir des artistes en live comme Matt Simons (Catch&Release) ou Francesco Yates (Sugar by Robin Schulz) et ils étaient au top !


Le favoris de la soirée c'était quand même Felix Jaehn avec Ain't nobody ou Cheerleader ! Petite déception pour Robin Schulz qui était un peu moyen bof...


Mais super soirée on a bien rigolé et grâce à notre Tweet on est passé toute la soirée sur le grand écran avec ma copine Chloé !!


Ps : J'ai reçu un produit autobronzant de la marque Vita Liberta il a vraiment l'air super, j'attends de le tester et je vous ferai un petit retour ;)

You Might Also Like

0 commentaires