Le skate park #2

Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Je vous retrouve pour un nouvel article Urbex. Hier j'...

Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end !




Je vous retrouve pour un nouvel article Urbex. Hier j'ai amené mon ami Clément à l'usine désaffectée (cf Urbex #1 http://helosnews.blogspot.fr/2016/02/urbex-1.html) et on a eu plein de bonne surprises. Pour aller à l'usine il faut marcher un peu et sur le chemin on est tombé sur une boîte abandonnée. C'était une boîte a ciel ouvert et c'est toujours impressionnant de voir des lieux abandonnés ou tout est laissé... Il y a encore les canapés, les tables et même quelques sonos !! 

Alors est-ce que la boîte est fermée hors saison ou est-ce qu'elle est définitivement abandonnée, ça je ne sais pas. Mais ce qui est super c'est de découvrir un lieu comme ça sans même le savoir.
Je vous laisse découvrir les premières photos !
Ps : à vous de découvrir l'adresse de cette boite 😉






Puis, on a continué notre visite en direction de l'usine désaffectée. Et la aussi une super bonne surprise, on a découvert des bâtiments que j'avais pas vu la dernière fois.  
Malheureusement on n'a pas pu tous les visiter parce que dans un des plus gros bâtiment des jeunes faisaient des parties d'air soft (j'étais pas trop chaude pour me faire tirer dessus😊 ). 
Du coup on a quand même pu faire des photos dans les autres endroits et ce qui est génial c'est voir qu'un mois après les tags ont changé. Mais ils sont toujours aussi magnifiques et certains sont même impressionnants. 
Les photos de moi on été prises par Clément (clem05000), il fait des photos magnifiques et je vous invite à le suivre sur Instagram pour voir sa grille photo 😉 (https://www.instagram.com/clem05000/)

Je vous laisse regarder la deuxième série de photos Urbex de l'usine 😊














Je porte le collier Bahia de la marque Lily's Création que j'adore, je le mets tous les jours ! Je vous invite a aller voir le site pour commander des bijoux ils sont superbes ! (http://lilyscrea.tictail.com)
J'ai reçu pas mal de collaboration avec le marques et j'ai vraiment hâte de vous en parler parce que j'ai même des codes promos pour vous😏

Ps : n'hésitez pas à me laisser vos commentaires😊


You Might Also Like

0 commentaires