Fuck off d'être myope

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article pour vous présenter une marque que j'adore ainsi qu'un... CONCOURS 🎁...

Hello, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article pour vous présenter une marque que j'adore ainsi qu'un... CONCOURS🎁 !

Photo Clément Vaillant (https://www.instagram.com/cvaillant1/)
Avant de vous parler de l'Usine à Lunettes by Polette je vous explique les modalités du concours :

1. Me suivre (@heloisepenica) et suivre le compte @lusinalunettes sur intagram
2. Tagger 2 amis en commentaire 

Le/la gagnant(e) a le choix de la monture, parmi toutes les collections, à sa vue ou pour le style (oui oui la grande classe)🎁 (Résultats dans 1 semaine)

Récemment j'ai reçu un partenariat avec la marque de lunettes l'Usine à Lunettes by Polette. Leur concept est vraiment révolutionnaire. Avec Polette, vous économisez 80% sur vos lunettes (oui ça vaut carrément le coup). Avec monture + verres à 6,99€, les lunettes sont vraiment adorables et il y en a pour tous les styles. Sur le site vous pouvez trouver une centaine de montures de vue et de soleil et vous pouvez même choisir la couleur de vos verres (ouais ouais c'est le top)

Pour ma part j'ai choisi les Gracie Mile (http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-tendances/gracie-mile.html) en couleur écailles. Elles sont vraiment top 😍  Elles sont rondes, elles donnent un peu un style intellos ou étudiante américaine comme dans les séries.
J'ai pas un très gros problème de vue, en fait c'est plutôt des lunettes de repos et pour travailler. Mais je vous avoue que les précédentes je les mettais jamais. Bref je les adore et je les porte h24.

Les montures coûtent environ dans les 20€ et après vous choisissez vos verres mais l'avantage c'est que vous pouvez changer régulièrement. D'ailleurs j'ai envie d'en avoir plein maintenant😍 
N'attendez plus allez vite sur l'Usine à Lunettes pour avoir vous aussi LA paire qui vous ressemble.

Je vous montre quelques look que vous pouvez adopter avec vos lunettes 😉






Mon t-shirt blanc vient de la marque Faulty Clothes. Leur t-shirt sont super sympas (http://shop.faultyclothes.com)

Si vous avez des questions n'hésitez pas😉




You Might Also Like

0 commentaires