Summer holidays

Salut salut, j'espère que vous allez bien parce que la je vais vous préparer du lourd pour cet été... Je suis enfin en vacances et...

Salut salut, j'espère que vous allez bien parce que la je vais vous préparer du lourd pour cet été...



Je suis enfin en vacances et je peux vous dire que vraiment ça fait du bien. J'ai enfin retrouvé mes besties Marion et Chloé et on a compte bien vous faire partager notre été 😉

Je vous retrouve donc pour mon premier article de l'été. Aujourd'hui c'était une journée dans les calanques avec Marion.
Calanques = premiers coups de soleil... (enfin surtout pour Marion)

Mais sinon woah ! C'est tellement beau... L'eau est transparente, mais plutôt froide
Pour l'instant on s'est pas trop baignée mais on compte vite y retourner !

Je vous laisse découvrir une petite vidéo qui introduit l'été et les vacances de folie qui nous attendent😉


Vous pouvez retrouver la vidéo ici aussi : https://www.youtube.com/watch?v=cgYmOfhFjNA







Ps : si vous avez des questions n'hésitez pas 😉

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Hey! Très joli montage, je voulais savoir d'où vient ton maillot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! La bas vient de chez Victoria Secret et le haut h&m je crois :)

      Supprimer
  2. C'est une chance d'habiter non loin des calanques ! C'est tellement beau

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer